C'est quoi chaudière basse température ?

C’est quoi chaudière basse température ?

  • Viadrus Chaudière à granulés de bois automatique A0C-LP 20kW (26434)
    Viadrus Chaudière à granulés de bois automatique A0C-LP 20kW (26434) Avantages de la chaudière Viadrus A0C-LP La chaudière A0C à granulés de bois permet un chauffage économique et respectueux de l'environnement. Son fonctionnement est compl&e
  • Le guide de la cuisine sous vide et de la cuisson basse température: Plus de 150 recettes étape par étape et plus de 500 combinaisons temps/température
  • Thermostat dAmbiance Filaire Contact Sec Programmable CFF000028 Chappée Compatible toutes chaudières
  • Viadrus Chaudière à granulés de bois automatique A0C-LP 28kW (26435)
    Viadrus Chaudière à granulés de bois automatique A0C-LP 28kW (26435) Avantages de la chaudière Viadrus A0C-LP La chaudière A0C à granulés de bois permet un chauffage économique et respectueux de l'environnement. Son fonctionnement est compl&e
  • ATLANTIC Ambiance DE 25 kW A 60 kW
  • Grohe mitigeur monocommande à "C" RED DUO avec chaudière pour eau bouillante instantanée 30079001 (Boiler L - acier chromé)
    ÈLIMINEZ LA BOUILLOIRE DE LA CUISINE: PRENEZ L'EAU BOUILLANTE DIRECTEMENT DU ROBINET POUR LA CUISINE GROHE RED DUO Installez un mélangeur GROHE Red Duo et obtiens immédiatement eau bouillante à 100°C. Ainsi vous récupèrez l'espace de ta bouilloire électrique sur la table de travail! L' eau bouillante est parfaite pour préparer thé ou café, mais aussi pour remplir pots et cuisiner. Pour fournir eau bouillante il faut actionner les boutons touch dotés de verrouillage de sécurité pour enfants. L'haute bouche à C facilite les opérations de remplissage des pots et elle tourne facilement dans un rayon de 150°, pour vous assurer la maximale flexibilité. La technologie GROHE SilkMove garantit fluidité et précision de fonctionnement du levier. La sécurité est fondamental pour ce produit: le mélangeur est doté de la fonction GROHE ChildLock avec signalisation lumineuse sur les boutons touch. L'efficacité énergétique du boiler est très élevée (classe A) et l'appareil dispose aussi d'une modalité estivale avec réduction de la température à 60° C. Le boiler est en titane, matériau avec une haute résistance à la corrosion, et il a une capacité de 3 litres pour la distribution instantanée d'eau bouillante. La brillante et résistante finition GROHE StarLight (chrome) du couvercle garde la brillance dans le temps. Le filtre GROHE Red limite en outre la présence de calcaire et métaux lourds dans l'eau, en prolongeant la vie soit du robinet que du boiler. GROHE Red Duo Mélangeur et boiler Mélangeur mitigeur pour évier avec Boiler GROHE Red pour eau bouillante instantanée GROHE ChildLock poignée séparée pour la distribution d' eau bouillante dispositif de sécurité anti-brûlure à 3 phases contre l'activation accidentelle de l' eau bouillante cartouche disque en céramique de 28 mm avec technologie GROHE SilkMove bouche tubulaire isolée thermiquement angle de rotation 150° dotée de 2 circuits de distribution de l'eau séparés avec raccords flexibles connexion pour boiler Grohe Red GROHE Red boiler taille L Réservoir pour eau tiède et bouillante de 5,5 l capacité totale 7 l pression: 1 - 7 bar flexibles pour relier et connexion pour eau bouillante marque CE alimentation 230 V 50 Hz puissance 2100 W consommation en stand-by 15 W classe d'efficacité énergétique A GROHE Red filtre avec tête pour protéger le boiler du calcaire capacité moyenne 600 l (avec dureté d'eau jusqu'à 15° dKH) ou 1 année d'utilisation. Your browser does not support the video tag. Your browser does not support the video tag.
  • Chaudiere ambiance 4135 33kw
  • Grohe mitigeur monocommande à "C" RED DUO avec chaudière pour eau bouillante instantanée 30083001 (Boiler M - acier chromé)
    ÈLIMINEZ LA BOUILLOIRE DE LA CUISINE: PRENEZ L'EAU BOUILLANTE DIRECTEMENT DU ROBINET POUR LA CUISINE GROHE RED DUO Installez un mélangeur GROHE Red Duo et obtiens immédiatement eau bouillante à 100°C. Ainsi vous récupèrez l'espace de ta bouilloire électrique sur la table de travail! L' eau bouillante est parfaite pour préparer thé ou café, mais aussi pour remplir pots et cuisiner. Pour fournir eau bouillante il faut actionner les boutons touch dotés de verrouillage de sécurité pour enfants. L'haute bouche à C facilite les opérations de remplissage des pots et elle tourne facilement dans un rayon de 150°, pour vous assurer la maximale flexibilité. La technologie GROHE SilkMove garantit fluidité et précision de fonctionnement du levier. La sécurité est fondamental pour ce produit: le mélangeur est doté de la fonction GROHE ChildLock avec signalisation lumineuse sur les boutons touch. L'efficacité énergétique du boiler est très élevée (classe A) et l'appareil dispose aussi d'une modalité estivale avec réduction de la température à 60° C. Le boiler est en titane, matériau avec une haute résistance à la corrosion, et il a une capacité de 3 litres pour la distribution instantanée d'eau bouillante. La brillante et résistante finition GROHE StarLight (chrome) du couvercle garde la brillance dans le temps. Le filtre GROHE Red limite en outre la présence de calcaire et métaux lourds dans l'eau, en prolongeant la vie soit du robinet que du boiler. GROHE Red Duo Mélangeur et boiler Mélangeur mitigeur pour évier avec Boiler GROHE Red pour eau bouillante instantanée GROHE ChildLock poignée séparée pour la distribution d' eau bouillante dispositif de sécurité anti-brûlure à 3 phases contre l'activation accidentelle de l' eau bouillante cartouche disque en céramique de 28 mm avec technologie GROHE SilkMove bouche tubulaire isolée thermiquement angle de rotation 150° dotée de 2 circuits de distribution de l'eau séparés avec raccords flexibles connexion pour boiler Grohe Red GROHE Red boiler taille M Réservoir pour eau tiède et bouillante de 3 l capacité totale 4 l pression: 1 - 7 bar flexibles pour relier et connexion pour eau bouillante marque CE alimentation 230 V 50 Hz puissance 2100 W consommation en stand-by 15 W classe d'efficacité énergétique A GROHE Red filtre avec tête pour protéger le boiler du calcaire capacité moyenne 600 l (avec dureté d'eau jusqu'à 15° dKH) ou 1 année d'utilisation. Your browser does not support the video tag. Your browser does not support the video tag.
  • Chaudière fonte FUEL TREGI K avec eau chaude sanitaire sans brûleur - TREGI 3/100 NK - Puissance 23,9 kW - sans brûleur
  • CHAFFOTEAUX Chaudière gaz murale ballon VMC NIAGARA C NOx 25 nue - CHAFFOTEAUX - 3310571
    Grand confort en sanitaire et chauffage, grâce à leur reserve intégrée de 40L. Niagara C NOx est équipée d'un tableau de commande très simple à utiliser, grâce aux menus déroulants et à l'affichage de symboles didactiques. Conformes aux dernières exigences réglementaires (ErP 2018), elles assurent un parfait confort sanitaire tout en limitant l'impact sur l'environnement.
  • Chaudière Gaz Condensation Niagara C Green 25 kW plusieurs modèles disponibles
  • SAUNIER DUVAL Chaudiere gaz murale THEMA CLASSIC cheminée bas nox C25 mixte nue - SAUNIER DUVAL - 0010023630
    Dimensions ultra-compactes : seulement 41 cm de large pour 31 cm de profondeur et 30 kg. Technologie Microfast® (un ballon de 3L intégré dans la chaudière). Brûleur Bas-NOx permettant de diviser par trois les émissions de polluants. Technologie Aquafast® qui permet un maintien en température de l'échangeur pour un temps de chauffe réduit et un confort optimal.

Quelles sont les types de chaudière ?

Quelles sont les types de chaudière ?

Les différents types de chaudières selon la source d’énergie

  • Chaudières électriques.
  • Chaudières au fioul.
  • Chaudières à gaz.
  • Chaudières à bois.

Quelle chaudière choisir en 2020 ? Vraiment bien. La chaudière bois permet de bénéficier du fioul le moins cher du marché, ce qui rend ce système très économique. De plus, vous pouvez bénéficier du crédit d’impôt de 30%. … La chaudière fioul à condensation permet d’économiser jusqu’à 35% par rapport à une chaudière fioul classique.

Comment connaître son type de chaudière ?

Pour savoir s’il s’agit d’un modèle basse température ou condensation, recherchez l’autocollant chaudière avec la fiche technique de votre appareil. Indique la classification des chaudières, définie par la directive 92/42/CEE, pour des puissances comprises entre 4 et 400 kW.

Comment savoir si ma chaudière est à ventouse ?

Toute chaudière peut être à ventouse, qu’elle fonctionne au gaz, au fuel ou au bois, qu’elle soit conventionnelle, à condensation ou à basse température. Le fait d’avoir une ventouse entraîne la présence d’un dispositif de dégagement des fumées et d’alimentation en air fixe d’un mur de l’habitation.

Quelle type de chaudière est la plus economique ?

Avantages. La chaudière à bois est éligible au crédit d’impôt. C’est la chaudière la moins chère car le bois est le combustible le moins cher. Il est respectueux de l’environnement : sa combustion n’aggrave pas l’effet de serre.

Quelle chaudière installer en 2021 ?

Les chaudières à gaz performantes sont probablement les meilleurs appareils de chauffage actuellement disponibles en 2021 pour plusieurs raisons :

Quel type de chaudière est le plus économique ?

La chaudière bois permet de bénéficier du fioul le moins cher du marché, ce qui rend ce système très économique. De plus, vous pouvez bénéficier du crédit d’impôt de 30%. Moyen. La chaudière fioul à condensation permet d’économiser jusqu’à 35 % par rapport à une chaudière fioul classique.

Quel est le mode de chauffage le moins coûteux ?

Le chauffage au bois est le moins cher du marché avec une facture annuelle de 769 euros. La facture des personnes interrogées a même baissé de 5 % entre 2016 et 2017. En revanche, le chauffage au diesel est le plus cher, avec une facture moyenne de 2 230 euros en 2017.

Où mettre la chaudière ?

Où mettre la chaudière ?

Le plus courant est que la chaudière soit installée dans la cuisine, la cave, le grenier ou la buanderie. L’installation d’une chaudière au sol dans les combles doit se faire avec soin : vérifiez toujours que l’installation n’est pas trop lourde pour cette pièce.

Comment amener une chaudière ? L’espace ne doit pas être trop limité, surtout en hauteur. Un professionnel doit être capable de conduire en douceur, notamment lors de l’entretien annuel. Pas en vain, le sol de la pièce doit être suffisamment solide pour supporter la chaudière à long terme.

Où placer chaudière gaz condensation ?

Dans la plupart des cas, la chaudière est installée dans la cave, la buanderie, la cuisine ou le grenier. Pour l’installation d’une chaudière au sol dans les combles : il est important de s’assurer que le modèle n’est pas trop lourd et que le sol supporte le poids de la chaudière.

Est-il encore possible d’installer une chaudière à gaz ?

Le Règlement Environnement 2020 s’inscrit dans la continuité du Grenelle de l’environnement de 2007. Il régira les règles des constructions neuves à partir de l’été 2021. … A ce titre, l’installation de chaudières à gaz dans les constructions neuves sera interdite en étapes.

Où placer chaufferie ?

Les chaudières sont généralement situées au sous-sol, au grenier, à la buanderie ou au garage : s’il s’agit d’une chaudière au sol, assurez-vous simplement qu’elle n’est pas trop lourde pour le grenier.

Comment installer une chaudière à gaz à condensation ?

L’installation d’une chaudière gaz à condensation est similaire à l’installation d’une chaudière conventionnelle, avec cependant quelques légers ajustements. L’évacuation des fumées doit être traitée, soit en installant un boîtier dans le chapeau de cheminée, soit au moyen d’un système à ventouse.

Quel type de chaudière pour ma maison ?

Quel type de chaudière pour ma maison ?
TaperCarburantPerformances (1)
Chaudière fioul basse températureDe l’essenceà ☆☆☆☆
Chaudière gaz à condensationGaz urbain(3)
Chaudière à gaz basse températureGaz urbainà ☆☆☆☆
Chaudière électriqueÉlectricité (nucléaire, fioul, charbon, hydraulique, éolien)??

Quelle chaudière choisir pour une maison ? Une chaudière à gaz classique a un rendement équivalent à 70 % en moyenne, tandis qu’une chaudière basse température peut atteindre 95 % et la condensation 110 %. Les rendements sont légèrement inférieurs pour le combustible et le bois.

Quel est le meilleur système de chauffage pour une maison ?

Paradoxalement, lorsque les besoins en chauffage sont faibles (maisons neuves ou très bien isolées), le chauffage électrique, les chaudières gaz naturel à condensation et le gaz propane semblent être les modes de chauffage les plus intéressants économiquement.

Quel est le mode de chauffage le plus économique ?

Le bois est l’énergie la plus abordable sur le marché de l’énergie, qu’il s’agisse de bûches de bois ou de granulés. Les poêles à bois sont souvent considérés comme l’équipement de chauffage le plus économique et le plus rentable. Ce type d’installation allie performance, écologie et économies.

Quel mode de chauffage choisir en 2021 ?

Les chaudières gaz hautes performances sont probablement les meilleurs appareils de chauffage actuellement disponibles en 2021 pour plusieurs raisons : … Les chaudières gaz basse température utilisent de l’eau à 50° contre 90° pour une chaudière standard et donc, consomment moins de gaz, pour le même confort de chauffage.

Comment savoir quelle chaudière choisir ?

Pour trouver quelle chaudière choisir, il faut d’abord être conscient des limites de votre habitation : plus la surface de votre habitation est grande, plus la chaudière devra être puissante. Il faut prendre en compte le nombre de points d’eau présents (toilette, douche, baignoire…)

Comment savoir quel type de chaudière on a ?

Pour savoir s’il s’agit d’un modèle basse température ou condensation, recherchez l’autocollant chaudière avec la fiche technique de votre appareil. Indique la classification des chaudières, définie par la directive 92/42/CEE, pour des puissances comprises entre 4 et 400 kW.

Quelle type de chaudière est la plus economique ?

Avantages. La chaudière à bois est éligible au crédit d’impôt. C’est la chaudière la moins chère car le bois est le combustible le moins cher. Il est respectueux de l’environnement : sa combustion n’aggrave pas l’effet de serre.

Quelle type de chaudière est la plus economique ?

Avantages. La chaudière à bois est éligible au crédit d’impôt. C’est la chaudière la moins chère car le bois est le combustible le moins cher. Il est respectueux de l’environnement : sa combustion n’aggrave pas l’effet de serre.

Quelle chaudière installer en 2021 ?

Les chaudières à gaz performantes sont probablement les meilleurs appareils de chauffage actuellement disponibles en 2021 pour plusieurs raisons :

Quelle chaudière consomme le moins ?

La chaudière thermodynamique est l’équipement de chauffage économique et écologique par excellence. Pour chauffer votre logement, combinez la technologie de la pompe à chaleur air/eau et celle de la chaudière à condensation. Son efficacité atteint 200% grâce à cette combinaison.

Quel est le mode de chauffage le moins coûteux ?

Le chauffage au bois est le moins cher du marché avec une facture annuelle de 769 euros. La facture des répondants a même baissé de 5 % entre 2016 et 2017. En revanche, le chauffage au diesel est le plus cher, avec une facture moyenne de 2 230 euros en 2017.

Quelle température eau chaudière electrique ?

Quelle température eau chaudière electrique ?

Ajuster la chaudière : la température idéale pour faire des économies. Pour économiser de l’argent tout en chauffant correctement l’eau et en conservant un confort optimal, nous vous recommandons de régler la température du thermostat de la chaudière à environ 50°C.

Quelle température pour l’eau chaude sanitaire ? Compte tenu de tous ces paramètres, l’Ademe nous informe que la température idéale se situe entre 55 et 60°C. Si vous parvenez à optimiser l’isolation de vos canalisations avec un système d’isolation thermique, vous constaterez immédiatement une amélioration de votre facture énergétique.

Quelle température d’eau pour chaudière ?

70°C avec radiateurs haute température, 60°C avec radiateurs moyenne température, 45°C avec radiateurs basse température, 35°C avec chauffage au sol.

Pourquoi ma chaudière monte en température ?

La multiplication des bulles d’air peut boucher les canalisations de votre système de chauffage et forcer la chaudière à augmenter la pression pour atteindre la température souhaitée. … Si cette opération ne suffit pas, le circuit de chauffage peut devenir beaucoup plus bouché, au point de nécessiter l’élimination des boues.

Comment bien régler sa chaudière gaz à condensation ?

Nous vous recommandons de régler le thermostat d’ambiance sur une température de 19°C pour les pièces à vivre et de 17°C pour une pièce comme la chambre pour un confort thermique optimal. La régulation de la température au moyen d’un thermostat permet une économie d’énergie jusqu’à 25%.

Quelle température pour une chaudière à condensation ?

Pour la chaudière à condensation : idéalement, l’eau doit être à une température comprise entre 45 et 55°C. Ce modèle comprend également des tuyaux de retour. Pour plus d’efficacité, la température de l’eau de retour doit donc être basse.

Pourquoi ma chaudière monte en température ?

La multiplication des bulles d’air peut boucher les canalisations de votre système de chauffage et forcer la chaudière à augmenter la pression pour atteindre la température souhaitée. … Si cette opération ne suffit pas, le circuit de chauffage peut devenir beaucoup plus bouché, au point de nécessiter l’élimination des boues.

Quel température d’eau pour chaudière à gaz ?

Quelle est la température idéale pour l’eau chaude sanitaire ? Si votre chaudière au gaz naturel sert également à produire de l’eau chaude sanitaire, vous devez régler le curseur entre 45°C et 55°C pour un confort optimal.

Pourquoi une chaudière surchauffe ?

Si des vannes thermostatiques sont installées dans tous les radiateurs, elles peuvent provoquer des cycles rapides et une surchauffe de la chaudière. Si l’alimentation en eau froide et les tés de réglage ont été mal dimensionnés et installés, cela peut entraîner un mauvais équilibre du système.

Pourquoi mon chauffage se déclenche tout seul ?

Un problème de thermostat Si la chaudière démarre trop souvent, cela peut être dû à un problème de thermostat. … Si votre chaudière comprend un réservoir de stockage, il peut également être programmé pour maintenir l’eau dans la chaudière à la bonne température.

Comment régler température chaudière fioul ?

Pour obtenir la configuration optimale pour votre chaudière diesel, nous vous recommandons de faire plusieurs tests. Commencez par exemple par le régler à 50°C et voyez si cela est suffisant pour votre confort de vie ou si vous avez besoin de l’augmenter.

Quel est le meilleur réglage d’une chaudière fioul ?

Si vous possédez une chaudière diesel, les règles sont les mêmes que pour le chauffage au gaz. Pour un meilleur confort et une utilisation optimale, on considère que la température de l’eau doit être comprise entre 50 et 60°C. Au-delà, il existe un risque de surchauffe et de consommation excessive.

Comment régler thermostat chaudière fioul ?

Vous pouvez placer un thermomètre de cuisson sous l’eau du robinet pour mesurer la température et régler le thermostat de la chaudière en conséquence. Il faut mettre une chaudière fioul entre 50 et 60°C.

Quelle température pour une chaudière fuel ?

Si la température de la chaudière est trop élevée, il y a un risque d’augmentation de la facture de chauffage. Pour l’eau du circuit de chauffage, une température de l’ordre de 50 à 60°C est considérée comme optimale. Il faut savoir que chaque degré supplémentaire peut entraîner une augmentation significative de la consommation.

Quelle est la différence entre chaudière ventouse et cheminée ?

Une chaudière équipée d’une ventouse (chaudière étanche) prélève l’air nécessaire à son fonctionnement et évacue les fumées de combustion à l’extérieur de l’habitation. Une chaudière raccordée à une cheminée aspire généralement l’air de la pièce où elle est installée.

Comment savoir si ma chaudière est équipée d’une ventouse ? Toute chaudière peut être à ventouse, qu’elle fonctionne au gaz, au fuel ou au bois, qu’elle soit conventionnelle, à condensation ou à basse température. Le fait d’avoir une ventouse entraîne la présence d’un dispositif de dégagement des fumées et d’alimentation en air fixe d’un mur de l’habitation.

C’est quoi une sortie ventouse ?

L’évacuation par ventouse est constituée de deux tubes concentriques, l’un qui permet à l’air d’entrer dans la chaudière tout en aspirant et l’autre d’évacuer les fumées vers l’extérieur grâce à un ventilateur. … C’est pourquoi on parle aussi de chaudière ou de poêle « étanche ».

Quelle est la distance réglementaire d’une sortie ventouse avec les fenêtres de mon voisin ?

La distance à respecter entre la sortie de la ventouse et les entrées d’air de ventilation est de 60 cm.

Quelle est la distance mini entre une sortie ventouse et une ouverture ?

Ces textes précisent notamment les conditions d’implantation de la sortie ventouse. Il doit être situé à au moins 0,40 m de toute ouverture et 0,60 m de toute entrée d’air de ventilation.

Qu’est-ce qu’une chaudière étanche ?

Chaudière étanche est l’autre nom de la chaudière aspirante (voir définition dans le glossaire XPAIR). Le terme scellé vient des fumées constituées de 2 tubes concentriques, l’un est l’alimentation en air et l’autre est la sortie des fumées. La chaudière étanche peut fonctionner aussi bien au gaz qu’au fioul.

Comment savoir le type de chaudière ?

Pour savoir s’il s’agit d’un modèle basse température ou condensation, recherchez l’autocollant chaudière avec la fiche technique de votre appareil. Indique la classification des chaudières, définie par la directive 92/42/CEE, pour des puissances comprises entre 4 et 400 kW.

Comment savoir quel type de chaudière j’ai ?

Pour savoir s’il s’agit d’un modèle basse température ou condensation, recherchez l’autocollant chaudière avec la fiche technique de votre appareil. Indique la classification des chaudières, définie par la directive 92/42/CEE, pour des puissances comprises entre 4 et 400 kW.

C’est quoi une chaudière basse température ?

Le fonctionnement d’une chaudière à gaz basse température repose sur l’utilisation d’eau chaude beaucoup moins importante que celle utilisée par les chaudières classiques. Par conséquent, la consommation de gaz est moins importante, tandis que le rendement est plus élevé, ce qui signifie une économie importante.

Comment savoir si ma chaudière est à haute performance énergétique ?

Les chaudières à très haute efficacité énergétique (ce sont toujours des modèles à condensation) doivent répondre aux critères établis par la directive européenne d’écoconception. Son efficacité énergétique saisonnière (ETAS) doit être supérieure ou égale à 92% (si l’appareil a une puissance inférieure à 70 kW).

  • Ventouse Horizontale 60/100 Vaillant
  • CHAFFOTEAUX Chaudière gaz murale ballon cheminée NIAGARA C NOx 25 nue - CHAFFOTEAUX - 3310570
    Grand confort en sanitaire et chauffage, grâce à leur reserve intégrée de 40L. Niagara C NOx est équipée d'un tableau de commande très simple à utiliser, grâce aux menus déroulants et à l'affichage de symboles didactiques. Conformes aux dernières exigences réglementaires (ErP 2018), elles assurent un parfait confort sanitaire tout en limitant l'impact sur l'environnement.
  • Té équerre 90° inox 316 4/10 Ø80 + joint à lèvres
  • BUFFALO Cuiseur Bain-Marie sous-vide à basse température Buffalo
    La cuisson sous vide vous permet de conserver le gout et la texture des aliments tout en conservant leurs qualités nutritionnelles . Cette technique est désormais utilisée par l'ensemble des Grands
  • Coude isolé double paroi inox 45° Ø139-200
  • Arche de Néo Faitout Cuisson Basse Température - Arche de Néo
    Le Faitout en inox 18/10 conçu pour la cuisson à basse température, il est facile d'emploi et donne des résultats culinaires extraordinaires. Cet ustensile de cuisine est compatible avec l'induction et tous types de feux.
  • Chaudiere gaz basse temperature 24KW mixte chauffage + ECS 12l/min evacuation cheminée Ø 125mm sans dosseret MEGALIA CGLA 24-7M
  • Arche de Néo Multicuiseur Dôme - Cuisson Basse Température - Arche de Néo
    Le Multicuiseur dôme permet aussi bien de cuisiner à l’étouffée qu’à la vapeur douce sans changer d’ustensile. L'ensemble est équipé d'un couvercle dôme pour augmenter la capacité.
  • Chaudiere gaz basse température 24KW chauffage seul évacuation VMC Ø 130mm sans dosseret (option ballon ECS) EGALIS NGLS 23-5H
  • Gré Pompe à chaleur Gre HPM Modèle - HPM 20 - jusqu’à 20m3
    Pompe à chaleur Gre HPM pour piscine hors-sol La pompe à chaleur Gre spécialement conçue pour les petites piscines hors-sol contenant jusqu’à 50 mètres cubes de volume d’eau est très silencieuse et compacte. C’est un moyen simple pour chauffer votre eau en réalisant de grandes économies d’énergie en comparaison avec les réchauffeurs pour piscines classiques. La pompe à chaleur Gre a une consommation électrique faible pour que vous puissiez l’utiliser de manière prolongée au cours de la saison sans vous ruiner. Installation facile et rapide Compacte, elle n’occupe que très peu de place autour du bassin. Elle est aussi plus silencieuse que des modèles classiques ce qui lui permet de rester très discrète sans s’éloigner de votre piscine. Vous cherchez une pompe à chaleur pour l’été facile à installer ? L’installation de cette pompe à chaleur se fait en quelques minutes avec un raccordement sur tuyaux de filtration de diamètres 32 ou 38mm. L’ajout d’un kit by-pass est tout à fait optionnel car elle fonctionne parfaitement avec un montage simple sans kit by-pass en série en étant installée après le système de filtration et avant la buse de refoulement. Caractéristiques techniques Modèle HPM 20 HPM 30 HPM 40 Performances chauffage conditions : Air 28°C / Eau 28°C Puissance de chauffage 2,50 kW 4,20 kW 5,50 kW Consommation 0,59 kW 1,00 kW 1,31 kW Coefficient de performance (COP) 4,2 4,2 4,2 Performances chauffage conditions : Air 15°C / Eau 26°C Puissance de chauffage 1,90 kW 3,20 kW 4,2 kW Consommation 0,56 kW 0,91 kW 1,2 kW Coefficient de performance (COP) 3,4 3,5 3,5 Volume bassin conseillé 10 m³ 20 m³ 30 m³ Volume bassin max recommandé* 20 m³ 30 m³ 40 m³ Alimentation 220-240V - 50Hz / mono Courant nominal 2,6 A 4,4 A 5,8 A Température de fonctionnement (air) 12°C - 42°C Longueur 310 mm 434 mm 435 mm Largeur 356 mm 430 mm 430 mm Hauteur 375 mm 460 mm 460 mm Poids 18 kg 26 kg 26 kg Niveau de bruit à 1 mètre 57 dB(A) 55 dB(A) 55 dB(A) Niveau de bruit à 10 mètres 48 dB(A) 46 dB(A) 46 dB(A) Entrée / Sortie 38/32 mm Échangeur thermique Titane (dans récipient PVC) Pression d’eau max. 15 kPa Débit d’eau recommandé minimum 2 m³/h Réfrigérant Gaz R32 * Le volume de piscine recommandé est donné à titre indicatif pour une période de mai à septembre dans le sud de la France. Consultez nos conseillers pour faire le choix le plus adapté à vos attentes. Garantie légale de conformité et des vices cachés : 2 ans
  • Chaudiere murale basse temperature chauffage seul FRISQUET HYDROMOTRIX Compact Evolution Visio 25 kW Ref. B4AO25050
  • Aston Pompe à chaleur Aston Luxe Modèle - S14 - jusqu’à 75m3
    Pompe à chaleur Aston Luxe Série S Économique - Fiable - Écran LCD Gagnez en performances et en confort d’utilisation avec la pompe à chaleur Aston Luxe série S conçue pour coller au mieux aux attentes des utilisateurs réguliers de pompe à chaleur. Alliant élégance et performance, c’est un modèle très économique affichant des coefficients de performance supérieurs à 5,5 et qui offre une interface de commande minimaliste pour que l’utilisation reste simple et accessible pour tous. Compatible avec les traitement par électrolyse au sel, elle peut fonctionner par température extérieure basse dès -5°C gràce à sa fonction de dégivrage automatique. Vous apprécierez ses finitions et sa carrosserie métallique foncée qui lui donnent une silhouette si raffinée. Écran de contrôle LCD, déportable à 10m Les données de l’écran LCD s’affichent sur un fond noir contrastant permettent une excellente lisibilité sur l’afficheur. La pompe à chaleur Aston Luxe série S est contrôlée en quelques instant en utilisant les boutons de ce boîtier dont les commandes et la navigation sont simplifiées par leur nombre restreint. L’écran LCD de la pompe à chaleur Aston Luxe série S peut être déporté jusqu’à 10m de distance gràce au càble fourni. Vous pourrez ainsi l’installer comme panneau de commande au niveau de votre terrasse pour y accéder plus facilement. La lecture des valeurs essentielles suivantes est possible depuis cet écran : Température d’entrée d’eau Température de sortie d’eau Température ambiante Autres températures techniques : circuit, retour du gaz, tuyau de refroidissement Module Wifi (disponible en option) Accessible de n’importe où dès lors que vous disposez d’un accès internet sur votre smartphone, l’application vous permettra de modifier la température souhaitée, suivre le fonctionnement et les paramètres principaux paramètres de la pompe à chaleur. Vous pouvez ajouter le kit Wifi pour pompe à chaleur à tout moment. Celui-ci est proposé en option. Gaz R32 : nouvelle génération plus respectueuse de l’environnement Prenez une longueur d’avance sur la réglementation : la commission européenne a fixé une feuille de route pour la réduction des gaz à effet de serre dans les années qui viennent ce qui annonce un abandon progressif de l’utilisation du R410A dont l’empreinte environnementale est trop importante. Le R32 s’annonce aujourd’hui comme le nouveau référentiel sur le marché. Son impact sur la couche d’ozone est nul, son PRG (pouvoir de réchauffement global) est près de 3 fois plus bas que celui du R410A et c’est un fluide pur non mélangé qui est ainsi plus facile à recycler : il contribue donc beaucoup moins au réchauffement climatique. Profitez de meilleurs rendements énergétiques et capacités thermiques : à puissance égale, les performances des pompes à chaleurs fonctionnant à partir de R32 sont entre 5 et 10% plus performantes et la quantité de fluide nécessaire charge dans l’installation est elle aussi réduite. Modèle réversible avec dégivrage...